In Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jade
Admin
Lee Jade


Nombre de messages : 107
>> Identity : Jade
>> Contacts : <br>
° Love >>

* Like >>

° Know >> Adashi Shōji

* Dont Like >>

° Hate >>
>> Popularity :
Contexte Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Contexte Right_bar_bleue

>> Face : Contexte Icone2
Date d'inscription : 30/12/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:34

Contexte




    C'est toujours le même déroulement, à peu de chose près... Une mauvaise chute, un accident de voiture... Ou juste un assoupissement au travail.
    A votre réveil, une salle chiquement composée, de beaux canapés, un pièce sombre, éclairée de quelques bougies, d'épais rideaux et un silence absolu. Une porte devans, donnant sur une chambre, une autre derrière, donnant sur un long, long couloir.
    Et aussi, posée sur une tableau basse, bien en évidence sous vos yeux... une lettre.



      Bonjour à toi, qui lit cette lettre.


      Ce que j'ai à t'annoncer n'est pas facile à comprendre et encore moins à admettre, mais tu comprendra bien vite que tu n'a pas le choix.
      Je suis le professeur Ashihei. Toute ma vie, j'ai fait de nombreuses recherches sur la vie humaine, poussant bien au delà des limites fixées par mes prédécesseurs... J'ai voulu jouer avec le feu, jouer avec la vie et repousser autant que possible ses limites... Et vous voila. Vous. Des êtres de ma création. Je vous est créé, les uns après les autres, cherchant encore et toujours à atteindre la perfection : un être dépassant les humains en tout point, afin de créer une nouvelle race.

      Mais voila. Aucun d'entre vous n'atteins jamais le but. Au contact des vrais humains, vous avez étaient souillés, des émotions sont apparues en vous, vous affaiblissant. Dépressif ou trop joyeux, rien ne correspond à mon attente.
      C'est sans doute ma faute, vous insérer ainsi dans cette société qui devient de plus en plus folle chaque jour.. J'aurai dû prévoir que vous n'en sortiriez pas indemne.
      Cette société n'est pas pour vous. Les êtres humains ne savent pas Vivre au sens propre du terme.


      Je sait que vous êtes persuadés d'être comme tout autre humain, mais ce qui vous compose est infiniment différent. Vous ne pouvez pas réellement le saisir et êtes persuader d'avoir des souvenirs bien à vous, mais certains parmi votre espèce n'existe que depuis quelques mois et dispose de dizaines voir vingtaines d'années de souvenirs... Fictifs.


      Venons en aux faits. Vous êtes ici dans une demeure qui vous est réservée, à vous et vos semblables. Je pense que ainsi, sans être humain, vous deviendrez peut être ce que vous devez être : des entités parfaites.
      A défaut de pouvoir trouver un lieu parfait pour votre épanouissement, j'en est créé un, ici même.
      Dans cette grande maison, vous serez à l'abri du monde extérieur et ne manquerez de rien.



      Prouvez moi que vous êtes en Vie !




    Et maintenant.. Que ferez-vous ? Réfléchir un moment ? Sans doute. Niais de tout votre esprit ? Ou encore afficher un sourrire sinistre en vous demandant qu'elle étrange blague est-ce là ? Les plus raisonnables se creuserons le crâne pour chercher à ce rappeler comme ils sont parvenus jusque cette salle.

    Mais au final, qu'importe, vous n'avez d'autre choix que de poussez la porte et de sortir découvrir ce qui se trouve derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-life.forumgaming.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Life :: > Centre d'Informations :: | Notes-
Sauter vers: